Vincent Paravey

Fondateur

Je suis passionné de voile, j’aime entreprendre et je suis quelqu’un d’entier. Cap’tain Chercheur est née grâce à mes clients : j’étais responsable d’un magasin d’équipement nautique et les habitués m’appelaient «chercheur en accastillage». J’aime dénicher la pièce rare, introuvable, pour répondre à la demande d’un client. C’est une immense satisfaction.

Business Developer

Recrutement en cours

Description du poste :

· Développement du portefeuille client catégorie moteur : traitement et suivi des demandes de recherche sur les pièces moteur et acquisition de nouveaux prospects.
· Développement et gestion d’un réseau de partenaires (Ateliers mécanique, Chantiers) : démarchage, suivi de la relation entre les partenaires et les clients particuliers, vous veillerez à leur satisfaction.

Profil :

· Vous êtes passionné du monde nautique et plus précisément de la mécanique.
· Vous faites preuve d’esprit d’initiative et savez être polyvalent.
· Vous avez une aisance avec les outils informatiques.
· Vous avez une fibre technique et commerciale.

Pourquoi nous rejoindre ?

Rejoindre Cap’tain Chercheur c’est permettre aux 15 millions de plaisanciers Français de trouver rapidement n’importe quelle pièce détachée pour leurs bateaux. Et demain de proposer une offre internationale. Cap’tain Chercheur propose un concept innovant qui répond à un besoin fort des plaisanciers.