Cap’tain Chercheur & Wanaboat

par | 20 Nov 2020 | Publications

Wanaboat.fr, petites annonces faciles et responsables

Chez Cap’tain Chercheur, nous avons toujours souhaité que les marins puissent conjuguer leur passion pour la mer avec une approche respectueuse de l’environnement. Utiliser des pièces de fin de série, rénover un bateau ancien, c’est réduire l’empreinte de nos activités sur la planète et ses océans. Se tourner vers le marché de l’occasion pour acquérir un bateau poursuit la même démarche. Nous vous présentons aujourd’hui Wanaboat.fr, un service de petites annonces efficace, sûr et responsable.

Wanaboat.fr, petites annonces faciles et responsables

Des annonces élégantes, efficaces visitées par beaucoup de passionnés de la voile légère.

 

 

Wanaboat, un service accessible et simple pour acheter ou vendre un bateau d’occasion

 

Ce site propose un catalogue riche de bateaux d’occasion proposés par des particuliers comme des professionnels. Résolument tourné vers les voiliers, Wanaboat présente un important inventaire de dériveurs et catamarans d’occasion tout particulièrement.

 

Optimisé pour la consultation sur téléphone portable, les petites annonces sont faciles à consulter et se chargent toujours rapidement, même avec un réseau 3G un peu faible.

 

Et puis ce site vous protège aussi des arnaques avec un filtre qui trie les utilisateurs sérieux et les spammers qui vous auraient fait perdre votre temps.

 

Acheter un bateau d’occasion : facilité est accessibilité

 

Devenir propriétaire d’un bateau, que ce soit un dériveur, un dayboat ou un croiseur plus important, c’est toujours une aventure.

 

Depuis 50 ans, la production de bateaux a été prolifique en France et en Europe. Un groupe comme Beneteau a sorti de ses chantiers des milliers d’unités. Le bateau de vos rêves existe sûrement déjà, il a sûrement déjà navigué car c’est un bateau d’occasion. Effectivement l’offre du marché d’occasion est particulièrement riche car on y trouve des bateaux presque neufs et des bateaux dont la carène a déjà fait quelques milles !

 

Acheter un bateau d’occasion présente beaucoup d’avantages :

 

  • C’est évidemment beaucoup moins cher qu’une unité neuve
  • Le bateau peut avoir été équipé et optimisé par ses anciens propriétaires
  • Naviguer avec un bateau qui n’est pas tout neuf peut vous rendre plus serein, il craindra moins les accostages mal maîtrisés qu’un bateau flambant neuf.
  • Les modèles de séries anciennes et ayant rencontré beaucoup de succès (comme le Pogo 8.50 par exemple) vous trouverez facilement des pièces ou du matériel de rechange. Ou alors nous le ferons pour vous. 😉

 

Nous vous recommandons donc de visiter Wanaboat.fr ou sa version anglaise iWannaboat.com, votre futur bateau s’y trouve certainement !

0 commentaires